Lifestyle

Hemp Energy Drink : nouvellement disponible en magasin

Hemp Energy Drink : nouvellement disponible en magasin
Linkedin

Le 18 février dernier, une filiale de Tetra Bio-Pharma, Tetra Santé Naturelle, annonçait la disponibilité sur le marché d’une boisson énergisante à base de chanvre. Cette boisson du nom de Hemp Energy Drink est dorénavant vendue dans 59 épiceries et dépanneurs de l’Alberta, de la Colombie-Britannique, et de la Saskatchewan. Il faudra cependant quelques mois encore pour qu’elle soit bien établie dans les commerces des autres provinces canadiennes. Pour savoir précisément où se vendent les canettes de cette boisson énergisante, visitez le site officiel du produit.

Une boisson énergisante unique en son genre

Première boisson énergisante à base de chanvre au pays autorisée par Santé Canada, elle contient moins de calories ainsi que plus d’ingrédients naturels comparativement aux autres boissons énergisantes. Elle se décline, pour l’instant, en trois saveurs : classique, mangue et framboise.

Pour conquérir les papilles des consommateurs, des dégustations ont eu lieu les 2 et 3 février derniers durant le Wellness Show de Vancouver et durant une présentation à Kelowna.

Le chef de la direction de Tetra Santé Naturelle, Richard Giguère, explique : « Notre plan de distribution se réalise comme prévu et l’arrivée du Hemp Energy Drink a suscité beaucoup d’intérêt auprès des consommateurs dès sa disponibilité en magasin ». Il explique aussi que la distribution se déploiera dans les autres marchés canadiens prochainement, et qu’elle sera possible notamment par l’arrivée de plus d’un million de canettes de cette boisson énergisante dans les commerces du pays.

Recommended news